Fête de l’EMB

Samedi 18 juin – 16h-21h
Concert et 10 ans de l’atelier rock

Foodtruck, galettes et buvette sur place

Concerts de décembre

Actualité

– Le Blain Street Band – Marsac-sur-Don – vendredi 3 décembre à 18h30 pour les illuminations de Noël (place de l’église)
– Concert des élèves (harpe et piano) – Médiathèque Le Puits au chat, samedi 11 décembre à 11h

Actualité

Nous vous attendons nombreux le jeudi 14 octobre à 20h pour notre assemblée générale !

Vous voulez tout savoir sur l’école de musique blinoise ?
Vous souhaitez vous investir auprès d’un bureau sympathique et motivé ?

Venez donc assister à la prochaine assemblée générale de l’EMB le jeudi 14 octobre à 20h !

Prochaines dates

Actualité

Venez voir ou revoir nos élèves qui joueront aux événements suivants :
vendredi 25 juin à 20h Chez Mathurin St Émilien avec l’atelier rock
vendredi 25 juin à 18h30 dans le jardin de Tempo avec la Fanfare Blain Street Band
samedi matin 26 juin à l’école de musique avec les auditions de nos élèves (et la permanence d’inscription 2021-2022)
– toujours le samedi matin 26 juin aux Impromptus culturels et nomades organisés par le Centre Socioculturel TEMPO
samedi 3 juillet à 11h place de l’église à Blain où la fanfare ouvrira le « Marché Circus » organisé par Artnonyme !

Belle année 2021 !

Actualité

L’école de musique blinoise vous souhaite une année 2021 en fanfare !

Confinés mais ensemble !

Actualité

Pour garder le lien et le plaisir de jouer ensemble pendant le confinement, quelques élèves du « Blain Street Band », fanfare de l’école de musique, ont répété et enregistré à distance la vidéo de leur reprise du morceau « Batumambé (générique de l’émission culte des années 90 STRIP TEASE). La vidéo a été publiée sur la page Facebook de l’école afin d’être partagée avec le plus grand nombre !

A découvrir ici : https://www.facebook.com/ecoledemusiqueblain/videos/908063576265699