Concert annuel

Actualité

Le grand concert annuel de l’EMB aura lieu le dimanche 31 mars à 15h à la salle des fêtes de Blain.

Un événement dont la thématique sera l’AMOUR !

Nous sollicitons et remercions par avance les personnes pour la réalisation d’un gâteau maison, que nous pourrons proposer à l’entracte.

Venez nombreux pour encourager les élèves et profiter de ce beau moment de partage musical !

Bonne année 2024 !

Actualité

L’EMB vous souhaite une joyeuse et mélodieuse année !

SAVE THE DATE : fête de l’École de Musique dimanche 31 mars, à la Salle de fêtes de Blain de 15h à 17h.

Plus d’infos prochainement…

Assemblée générale – Jeudi 9/11 à 20h

Actualité

Savez-vous que l’EMB est une école associative gérée par un groupe de bénévoles ?
Que 9 enseignant-e-s composent son équipe pédagogique ?
Que 140 élèves/musicien-ne-s y sont inscrits cette année ?

> Pour tout savoir sur l’école, son fonctionnement et ses projets
> Pour participer à son fonctionnement et rejoindre une équipe de bénévoles sympathiques

Venez nous retrouver lors de notre assemblée générale annuelle jeudi 9/11 à 20h !

C’est la rentrée !

Actualité

Les cours démarrent à partir du lundi 18/09.

Inscriptions 2023-2024

Inscriptions Samedi 24 juin 10h-12h / Vendredi 8 septembre 18h-20h

Fiche d’inscription 2023-2024

Mini-auditions, venez découvrir les instruments et rencontrer élèves et enseignants !

Eveil musical : jeudi 8/06 à 18h au café-bistrot L’Audomarois à St-Omer-de-Blain
Saxophone-Flûte-Clarinette : lundi 12/06 à 18h15 à l’EMB
Chant-Violoncelle : mardi 13/06 à 18h30 à l’EMB
Piano : samedi 24/06 à 10h à l’EMB