Inscription 2021-2022

Actualité

Venez vous inscrire aux activités musicales le samedi 26 juin de 10h à 12h ou le vendredi 3 septembre de 18h à 20h dans les locaux de l’EMB.

Découvrez tous nos cours et téléchargez la fiche d’inscription :

Eveil et découverte
Cours enfants
Cours adultes

Fiche d’inscription

Prochaines dates

Actualité

Venez voir ou revoir nos élèves qui joueront aux événements suivants :
vendredi 25 juin à 20h Chez Mathurin St Émilien avec l’atelier rock
vendredi 25 juin à 18h30 dans le jardin de Tempo avec la Fanfare Blain Street Band
samedi matin 26 juin à l’école de musique avec les auditions de nos élèves (et la permanence d’inscription 2021-2022)
– toujours le samedi matin 26 juin aux Impromptus culturels et nomades organisés par le Centre Socioculturel TEMPO
samedi 3 juillet à 11h place de l’église à Blain où la fanfare ouvrira le « Marché Circus » organisé par Artnonyme !

Concert d’été

Samedi 19 juin / 16h-18h

Envie de sortir, d’écouter de la musique et de profiter de l’été qui pointe le bout de son nez ?
Nous vous invitons à un concert d’été le samedi 19 juin de 16h à 18h à l’extérieur de l’école de musique.
Venez assister à un moment convivial, musical et festif !

Cheval ô halage

Actualité

Après 4 jours de déambulation le long du canal de Nantes à Brest, le Chevâl de la compagnie Paris-Bénarès a terminé son périple sur le port de Blain le 4 octobre 2020. La fanfare de l’EMB était bien sûr présente pour clôturer ce périple en musique !

Belle année 2021 !

Actualité

L’école de musique blinoise vous souhaite une année 2021 en fanfare !

Confinés mais ensemble !

Actualité

Pour garder le lien et le plaisir de jouer ensemble pendant le confinement, quelques élèves du « Blain Street Band », fanfare de l’école de musique, ont répété et enregistré à distance la vidéo de leur reprise du morceau « Batumambé (générique de l’émission culte des années 90 STRIP TEASE). La vidéo a été publiée sur la page Facebook de l’école afin d’être partagée avec le plus grand nombre !

A découvrir ici : https://www.facebook.com/ecoledemusiqueblain/videos/908063576265699